( 1 Vote ) 

 

Bonjour à tous.

J'ai la très grande tristesse de vous faire part du décès de notre jeune Frère d'Armes, le caporal Alexandre RIVIERE, de la 1ère compagnie, le 20 avril 2011, en Afghanistan (explosion d'un IED -engin explosif improvisé- au passage d'un VAB). Ce dernier était âgé de 23 ans, marié et papa d'une petite fille de 13 mois. Une cérémonie, en son hommage, devrait avoir lieu, la semaine prochaine, au 2ème Rima. Dès que nous aurons les précisions de cette prise d'armes (date, horaire, modalités...), nous vous en ferons part.

Les neuf autres blessés (dans l'explosion) sont actuellement soignés sur place et devraient être rapatriés (par avion médicalisé) sur les hôpitaux militaires de Paris, d'ici la fin de cette semaine. Aux dernières nouvelles, leur état de santé est rassurant et leur pronostic vital n'est pas engagé.

L'amicale a présenté ses condoléances à la famille et l'a assuré de toute sa sympathie et de son soutien fraternel. Elle formule des voeux de prompt et total rétablissement aux blessés.

Colonialement. Roger DAUMAS.

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 25 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook