Mon Général, mon Colonel, mesdames, messieurs, chers amis;

THIERRY

Merci pour ton action, ton travail, ta disponibilité pendant tes 4 années de présidence.

Homme au grand cœur, proche de nous, tu as su déléguer et laisser la prise d'initiatives à ton équipe.

Tu as développé les relations et ton engagement dans la démarche de la famille coloniale fut sans failles, respect de l'Arme, respect des hommes, respect de l'Institution.

Grâce à ton action, l'accueil, la convivialité, le faire savoir, tu as obtenu une très bonne participation des amicalistes aux différentes activités du régiment; et grâce à tes relations permanentes avec le 2 nous avons eu le soutien de l'ensemble des cadres d' actives.

L'arrivée des jeunes au sein du conseil d'administration a permis d'innover, cela a été une de tes priorités, ta connaissance et ton expérience de terrain ont fait le reste.

Trois fois merci pour les heures, ton temps passé pour mettre en place avec l'équipe informatique le site de l'amicale. Aujourd'hui nous avons un outil de communication très précieux pour nous tous, et en particulier pour les amicalistes loin de la SARTHE.

Tu as tourné une page pendant ces années où malheureusement nous avons perdu beaucoup de nos camarades. Ton devoir d'héritage et de mémoire est resté pour toi une de tes principales préoccupations.

Certes, ta déception sera peut être le manque de participation des amicalistes dans les activités dites de loisirs, mais rassures toi cela est le mal du siècle et tu n'y pouvais rien.

Avec l'équipe en place, nous allons continuer ton travail, je compte sur toi car nous avons besoin de toi, tu me l'as promis.

THIERRY, au nom de tous les amicalistes et amis, mille fois merci.

le Président R.Daumas