( 8 Votes ) 

 

 

 

 

THIERRY,

 

Ta famille, tes compagnons d'armes, tes camarades amicalistes, tes amis sont réunis pour te rendre un dernier hommage et un ultime Adieu.

 

Tous sont venus pour témoigner la considération et l'estime qu'il porte à ton égard.

Homme de coeur, de conviction tu mettais toujours notre devise en avant " Honneur et fidélité".

 

Je te remercie pour tout se que tu étais et représentais pour nous, une personne juste, attentionnée, généreuse, toujours prêt à rendre service.

 

Un homme humble qui mettait en avant la valeur humaine, l'entraide, le partage, le don de soi,ce qui faisait de toi un père exemplaire, un guide, une référence pour nos jeunes et nos anciens.

 

Grâce à toi l'amicale a changé, plus ouverte, plus chaleureuse en prenant les qualités de chacun sans faire de différence dans un seul but: développer l'esprit de la grande famille coloniale.

 

Tu as réalisé ton souhait à travers cette évolution.

 

Crois moi pour ta mémoire l'équipe continuera dans cette démarche.

 

Toujours présent et conscient du travail bien fait, ton action journalière auprès de nous était une aide précieuse sans commune mesure, tu laisses un grand vide dans l'amicale.

 

Apprécié des hommes du régiment, tu as pendant des années formé des cadres et aujourd'hui beaucoup d'entre eux te sont particulièrement reconnaissants.

 

 

Tu nous as fait un sacré coup en nous laissant orphelin d'une partie de nous même et aujourd'hui nous regardons l'horizon avec inquiétude.

 

 

Marguerite, Alexandra et Sébastien, Stéphane, Camille , Clémence, Marie Pierre, toute la famille et bien sùr sans oublier Sky, l'amicale est là et sera toujours là quoiqu'il arrive, vous pouvez compter sur nous.

 

 

ADIEU MON THIERRY

 

 

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 36 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook