Un goûter récréatif, le mercredi 16 mars 2011.

article de Ouest France 20 mars


Photos:Jacky MAUBOUSSIN

L'Amicale des anciens du 2ème Régiment d'Infanterie de Marine est ravie d'avoir organisé et offert aux familles (dont les conjoints et « papas » sont actuellement en mission en Afghanistan), un goûter récréatif, le mercredi 16 mars 2011.

Accueillis chaleureusement chez nos amis Jacky et Eliane MAUBOUSSIN, à l'Oasis, et entourés de nombreux amicalistes, les invités ont assisté à un spectacle du magicien Tony MANN de très grande qualité (bravo l'artiste : vous avez enchanté et époustouflé parents et enfants !) et goûté aux différentes pâtisseries préparées par nos épouses.

Cet après-midi festif n'avait qu'un objectif : montrer la solidarité, la fierté et le soutien « des anciens » vis à vis de leurs jeunes camarades qui, engagés depuis 3 mois, dans une dangereuse et complexe mission, accomplissent chaque jour un travail en tous points digne d'éloges. Leurs familles ne doivent pas être oubliées : elles participent directement à cette réussite.

Ce goûter « inter-générationnel » a permis de se rencontrer et d'échanger. La symbiose, la fraternité, la convivialité et les rires étaient au rendez-vous ! L'objectif est atteint !

L'Amicale adresse un grand merci à la Mairie de ROEZE sur SARTHE ainsi qu'au magasin Super U de la SUZE sur SARTHE, pour leur pleine et entière contribution bénévole à cette manifestation. C'est un bien beau gage de la « chaîne de solidarité » qui doit unir la société française à ses « enfants » qui défendent, loin de la métropole, ses valeurs universelles.

 

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 34 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook