( 4 Votes ) 

 

Les cérémonies marquant le 40ème anniversaire de la création de notre amicale par le colonel BOUGRAT en 1974, ainsi que l’Assemblée Générale, se sont parfaitement déroulées.

 

 

 

 

  

 

Amicalistes : attentifs……mais…..toujours festifs !!!

 


Le 31 janvier en fin d’après midi, débutait le séminaire, en présence d’onze « anciens »chefs de corps (du jamais vu depuis 40 ans !!! Un très grand merci à vous messieurs, votre présence a été unanimement appréciée et reconnue à sa juste valeur. On se revoit bientôt non ???), des membres conseil d’administration et des chefs de service et présidents de catégorie du régiment ; séminaire qui a permis au chef de corps de faire une présentation du régiment « version 2014 !!! » et à tous, de « remonter l’Huisne » !!!

Dans le droit fil du séminaire, l’Assemblée Générale s’est tenue au cinéma le samedi 1er février 2014 en présence de 140 adhérents. Le président Roger DAUMAS remerciait les membres de leur participation, avant de rappeler l’ordre du jour et d’ouvrir la séance.
A l’issue des « débats » de la séance plénière, un moment de recueillement avec le dépôt de gerbes au Monument du Souvenir puis, la sonnerie « aux Morts » retentissait une dernière fois et mettait un terme à la partie officielle de l’assemblée générale.

 

 

 « Allez, activez le disque dur. Qui est qui ??? » Souvenirs, souvenirs….

 

La remise du Mérite colonial, le vin d’honneur et le déjeuner, servis au cercle mess du régiment, parachevaient cette magnifique journée ensoleillée, dans une ambiance chaleureuse, conviviale, décontractée…..tout simplement : « coloniale » !!!

 

 

 

« A chacun……son style » !!!

 

Ces deux journées furent parfaitement réussies, bravo et merci à tous pour votre présence,votre bonne humeur, votre fidélité et … « bon vent » à notre président Roger DAUMAS pour sa réélection. « Au boulot le Prèz » et rendez-vous pour le 50ème anniversaire !!!
Freddy VERHAEGHE.

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 24 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook