( 4 Votes ) 

 143 ème Anniversaire des combats de Bazeilles au 2 °RIMa

 

 

 

 "Tête droite.....!!!!!"

 

Comme tous les ans, l'amicale s'est retrouvée à Martin des Pallières, le 12 septembre, afin de célébrer le 143ème anniversaire des combats de BAZEILLES. Entourés de nos camarades du 2ème RIMa et des anciens du glorieux « Bataillon de Corée », nous avons participé à une cérémonie simple, digne et empreinte d'émotion.

 

 

 

 "Respects" à nos grands Anciens.

 

Bazeilles, ne l’oublions jamais : c’est l’esprit de Corps, c’est la détermination, c’est l’abnégation, c’est le courage, c’est l’esprit de camaraderie, c’est la solidarité et la confiance dans le « groupe », c’est enfin -si besoin- le sacrifice suprême. Ces « belles et nobles valeurs » perdurent avec nos jeunes marsouins. A nous, les plus anciens, de continuer à les soutenir et à leur montrer la voie de l’excellence opérationnelle, afin que pour longtemps encore, batte en leur poitrine « le coeur d’un matelot et celui d’un soldat » !!!

 

 « Quand le PSO se lâche »

 

 

 « les Cch… ne se fâchent » !!!

 

 « Bah..... et moi, alors » ?????


PS : l'amicale était présente également aux cérémonies de Fréjus (« le prèz », Soyard,Lefèvre, Linas, Marconnet...). Merci à vous : vous nous avez, sans aucun doute,« dignement » représenté à cette occasion (je ne parle pas que du bar des ... « Coloniaux » !!!
Vous voyez tous « le point d'eau » visé ?????).

 

 

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook