( 1 Vote )

Le jeudi 24 novembre dernier, l'équipe de cross régimentaire "vétérans" du 2ème RIMA a conservé le titre de Champion de France « Armée de Terre », à Chaumont,en Haute- Marne.

Malgré la venue de "nouveaux jeunes vétérans", nos « Gazelles » ont réussi un joli tir groupé.

Au classement général :

- le CCH (ER) PAWLAK termine 6ème, malgré une entorse en milieu de parcours, l'ADC MARLE 11ème, le Sgt MIZGALSKA 16ème et le SCH (ER) REGNAUD 18ème.

- A noter la 10ème place de l'ADC VEQUAUD en "vétérans 2" et la 20ème place du CNE De BRONDEAU (CIRFA de Nantes et "ancien du grand 2").

Grâce à ce classement, l'équipe de cross conserve son titre, en devançant, une fois encore, les Sapeurs Pompiers de Paris (ce n'est pas rien !!!).

Félicitations à toutes ces "Gazelles" qui portent "haut et fort" les "couleurs régimentaires". L'histoire se répète : le 2ème RIMa est "indétrônable" !

Prochain RDV en Février 2012, pour les Championnats de France « Interarmées », où la mission se répètera à nouveau : "conserver le titre obtenu en février 2011".

les résultats ici