( 5 Votes ) 

Le 2° RIMA Remercie LE MANS Métropole Pour Son Soutien

 

 

Le chef de corps du 2e RIMa, le colonel Christophe Paczka, remercie Monsieur Jean-Claude Boulard, maire du Mans et président Le Mans Métropole, pour les marques de soutien apportées alors que ses hommes sont déployés au Mali. La ville du Mans a toujours encouragé ses marsouins, une histoire qui dure depuis 50 ans maintenant, et un lien qui ne cesse de se renforcer.

 

Pour nos militaires professionnels, partir en mission au service de la France constitue le cœur du métier. Cet engagement s'intègre dans les traditions des Troupes de Marine qui sont appelées à intervenir à travers le monde en toutes circonstances. Leurs familles savent, par expérience, qu'elles bénéficient de l'appui des Manceaux et de l'ensemble des sarthois : ce soutien est primordial.

 

 

 

La mission des éléments du 2e RIMa sera de venir aider un pays ami agressé par des groupes terroristes et d'assurer la sécurité de la population et de nos ressortissants. Il s'agit d'une mission hautement opérationnelle pour laquelle les marsouins du 2e RIMa sont préparés. Le régiment de la Sarthe était prêt à partir et ne peut donner que le meilleur durant cette opération.

 

Les marsouins du 2e RIMa savent qu'ils peuvent une nouvelle fois compter sur l'indéfectible amitié de leurs concitoyens.

lemansmaville

 

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook