( 3 Votes ) 

 

Apres une mission de courte durée effectuée à Djibouti, les chameaux de la 1ère compagnie, retrouvent le quartier AUVOURS le 25 juillet 2012 où ils enchaînent la passation de commandement entre le capitaine MANDEREAU et le capitaine ZEIGER.

 

 

 

 

Le capitaine MANDEREAU rendra son fanion ému après deux belles années de commandement où il aura emmené ses chameaux depuis les terres afghanes jusqu'à la corne de l'Afrique et où la 1ère aura brillé que ce soit lors des différents tests groupes ou sections ou des challenges sportifs régimentaires. La 1ère compagnie se verra ainsi attribuer le trophée du chef de corps récompensant la compagnie la plus sportive du régiment.

 

 


C'est ensuite sous les ordres du capitaine ZEIGER que la compagnie sans perdre d'élan, s'élance sur les jeux de Bazeilles le 6 septembre 2012 où elle remet son titre en jeu. Les chameaux sauront garder la tête froide et rester concentrés autour de leur nouveau chef pour décrocher une fois de plus la victoire aux jeux de Bazeilles et ce, malgré l'ardeur des différentes compagnies.

 


Après cette victoire fêtée par tous les marsouins, la compagnie se remet au travail avec ardeur pour s'approprier le nouveau système d'arme FELIN qu'elle perçoit au mois d'octobre.

lire la suite : ici

 

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 28 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook