( 1 Vote ) 

 

FETE NATIONALE DU VELO

La section « CYCLO-VTT » du 2ème RIMa dans « la Boucle ».

Mr le Préfet sous « bonne escorte », avec :

l'adjt LEMARQUIS, l'adjt CHARPENTIER, le cne ® VERHAEGHE et le sch BARRELET

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./www/amicale/images/stories/La_reserve/DSC04540a.jpg">

 

Organisée par Sébastien PLAUDIN, président de l'association sportive de la police mancelle (« ASPM »), la fête du vélo a rassemblé le samedi 28 mai 2011, près de quarante agents des services de l'état « Préfecture, Police, CRS, gendarmerie, pompiers, militaires », ainsi que Monsieur LELARGE, préfet de la Sarthe, surnommé « tonton flingueur » dans le peloton.

 


La « petite reine » en fête et surtout la reconnaissance du parcours emprunté par les coureurs du tour de France lors de la 7ème étape, le vendredi 8 juillet 2011 entre Le Mans et Châteauroux longue de 218 km.

Pour cette jolie balade de 115 km jusqu'en limite de l'Indre et Loir (Poncé sur loir), à travers la campagne et sous une météo particulièrement estivale, cette randonnée qui a duré près de 4h30 à un rythme constant, a été l'occasion pour beaucoup de découvrir les paysages sud Sarthe sous un autre regard.

 

Le groupe des agents de l'état

Cne ® Freddy VERHAEGHE Responsable section CYCLO-VTT du CSA 2ème RIMa

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 24 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook