De plus en plus d'initiatives se font pour soutenir nos militaires

en voici quelques unes

Achetez des kilomètres pour nos blessés !

Frappés par les événements dramatiques touchant nos frères d'armes lors d'opérations extérieures, notamment en Afghanistan, le major Sabatié souhaite mettre ce périple au service d'une noble cause, au travers d'un appel aux dons pour les associations « Terre Fraternité », « Entraide Parachutiste », « Association pour le Développement des Œuvres Sociales de la Marine (Adosm) » et les « Ailes Brisées ».

 

Toute personne désireuse de participer à cet élan de générosité et de fraternité peutacheter des kilomètres (6250 km disponibles)au profit de l'association de son choix. La totalité des sommes récoltées sera intégralement reversée aux associations concernées.

Pour se procurer les coupons de promesse de don et avoir plus d'infos, contacter le major Sabatié - CIRFA LA ROCHELLE - par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) ou par téléphone (05.46.50.42.00 ou 06.17.70.69.40). Un blog sera mis à disposition prochainement à l'adresse suivante :

le site : ici

 


Une marche silencieuse le 30 octobre.

le site de l'association:ici

MARCHE SILENCIEUSE EN SOUTIEN AUX DISPARUES & BLESSES
LE SAMEDI 30.10.2010
Aux épouses, familles et parents une marche symbolique et silencieuse aura lieu sur Paris, en souvenir de tous nos soldats tombés en campagne ( liban, cote d'ivoir, ex yougoslavie , tchad, et afghanistan.
lieux de rassemblement : place denfert-rochereau a 14h (metro denfert-rochereau)
Les inscriptions prendront fin le 20.10.2010 minuit


Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook