( 2 Votes ) 

Le terme «T-mur» est couramment utilisé par les soldats en  Irak et en Afghanistan, en raison de leur forme ( coupe transversale qui ressemble à une lettre de T. inversé)

Jersey, au Texas, et l'Alaska sont les trois tailles les plus courantes


 


 

Les forces américaines sont parti d'Irak en Décembre. Mais sur les obstacles concrets qui géants résonnent encore les constellations de bases à travers le pays, leur empreinte artistique restera.

Au cours des huit dernières années, tout autour de l'Irak, les troupes de tournée les barrières maillot et un t-murs destinés à les protéger contre les attaques des insurgés dans les toiles de béton. Parfois, les images qu'ils ont peintes chassé la monotonie loin de les paysages de leur déploiement. D'autres fois, ils ont défini ce que leur service signifiait pour eux, a honoré un ami tombé, se languissait pour la maison, ou vanté leurs unités.

Un projet qui essaye de rassembler ce genr ede photos de toutes ces paintures qui racontent a leurs facons le passage de soldats  dans ces pays en guerre ,si jamais vous voulez contribuez 


le site ici

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 20 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook