( 1 Vote ) 

Pour honorer la mémoire des quatre camarades marines tués en Irak et  montrer du respect à tous les militaires envoyés à l'étranger, un petit groupe  déterminé a péniblement grimpé sur  une colline escarpée à Camp Pendleton, le vendredi matin alors que la nation observait la Journée des anciens combattants.

Précisément la date et l'heure où la Première Guerre mondiale a pris fin officiellement, donnant naissance à jour de l'Armistice - le précurseur de la Journée des anciens combattants - le groupe a érigé une croix de 13 pieds. La croix a remplacé une mise sur la colline en 2003 par les Marines avant leur déploiement en Irak. Il fut détruit par un feu de broussailles.

Les quatre Marines faisaient partie du 2e Bataillon, 1er Régiment de Marines. Les 2 / 1 a été un élément de premier plan dans la bataille de Fallouja au début de 2004.

 

 

 

«Nous voulions tous de savoir qu'ils seront toujours dans nos cœurs, qu'ils ne seront jamais oubliés", a déclaré le sergent. Justin Rettenberger. Il était aussi avec le 2 / 1 et va déployer bientôt pour son deuxième tour de l'Afghanistan avec un bataillon différent. Il a été blessé en Irak et en Afghanistan, mais a insisté sur reenlisting.

La croix, Rettenberger dit, est dédié à la mémoire du major Douglas Zembiec, le major Ray Mendoza, Lance Cpl. Aaron Austin et Lance Cpl. Robert Zurheide.

 

«Tous les grands guerriers», a déclaré Rettenberger.

Austin et Zurheide ont été tués dans Fallouja en 2004; Mendoza a été tué en 2005 alors qu'il dirigeait les Marines au combat près de la frontière syrienne; Zembiec a été tué en 2007 alors qu'il dirigeait un raid sur les insurgés à Bagdad.

La nouvelle croix, faite d'un matériau ignifugé, a été prise au sommet de jeudi colline. Veuve Zurheide, Elena, et la veuve de Mendoza, Karen, faisaient partie du groupe. Ainsi ont été Mendoza deux enfants et son fils Zurheide, né après la mort de son père.

Gunnery Sgt. Josue Magana, qui a été blessé en Irak, a fait partie du groupe qui fait que la croix était fermement ancré. Ainsi a été officier de marine à la retraite Scott Radetski, qui était l'aumônier de la 2 / 1 et a officié lors des funérailles de Zembiec à l'Académie navale américaine. Il est maintenant étudiant à l'Université de Seattle étudie le conseil.

Radetski fait que la croix a été réalisée plutôt que porté par un véhicule. Le voyage a duré deux heures. Portant la croix, dit-il, rend le symbolisme aux Marines de Camp Pendleton plus profonde: La tombés ne soient jamais oubliés, la mission n'a jamais faiblit.

«Nous voulions qu'il soit très moto", a déclaré Radetski, en utilisant l'argot marin pour "motivation".

Et qu'est-ce qu'il pense Zembiec, Mendoza, Austin et Zurheide pense que si ils ont vu une croix une fois de plus au sommet de la colline?

«Je crois qu'ils seraient souriant," at-il dit.source traduction google  los angeles times

Camp Pendleton Novembre 2011 


Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 255 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook