( 1 Vote ) 

Alassane Ouattara (président de la République) aux Généraux, hier, au Golf : "Je vous ordonne de procéder au repli de toutes les forces dans les casernes" - "Demandez à Ib et aux chefs miliciens de déposer les armes"

La guerre est terminée en Côte d'Ivoire. Le pays est réunifié, l'armée doit être réunifiée. En tant que Chef suprême des armées, je vous ordonne de procéder immédiatement au repli de toutes les unités combattantes dans leur caserne et leur base d'origine, que ce soit au sud comme au nord.

le Général Ibrahima Coulibaly "IB"

Ceci est indispensable pour la bonne gestion de nos forces de défense et de sécurité. Les éléments doivent rentrer dans les casernes. Les unités combattantes doivent rentrer dans les casernes. Le maintien de l'ordre doit être confié à la police et à la gendarmerie.


C'est comme cela que ça se passe. Je vous ordonne donc de redéployer les forces de police et de gendarmerie dans les commissariats, les brigades des communes pour qu'elles se mettent en ordre pour assurer la protection et la libre circulation des personnes et des biens sur l'ensemble du territoire national.

Général IB

source: abidjan.net

africk.com

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 10 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook