( 2 Votes ) 

Après une période de découragement, j'ai décidé de jouer ma dernière carte, ou plus exactement, de tirer ma dernière cartouche.

Dans ma tête. En d'autres termes, je vais me « faire sauter le caisson » pour expier ma part de honte et protester contre la lâche indifférente de nos responsables face au terrible malheur qui frappe nos amis Lao. Ce n'est pas un suicide mais un acte de guerre visant à secourir nos frères d'armes en danger de mort. Quant à vous les gouvernants sans honneur, vous, les grands « médias » sans courage et vous, les « collabos » sans vergogne, je vous crache mon sang et mon mépris à la gueule ! Je demande parton à tous ceux qui m'aiment pour le chagrin que je vais leur causer.

 

Décès du Colonel Robert JAMBON

Commandeur de la Légion d'honneur officier de l'ordre national du Mérite croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs croix de la valeur militaire chevalier du Million d'éléphants et du Parasol blanc commandeur de l'Ordre national de Côte-d'Ivoire survenu le 27 octobre 2011, à l'âge de 86 ans

le texte de la derniere  cartouche du colonel ici

Vinh Yen (du 14 au 17 janvier 1951) 

a lire aussi : ici

Recherchez !

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 184 invités et aucun membre en ligne

Nous sommes sur Facebook