Daumas_RogerChers amis,

C'est avec beaucoup d'émotion et de conviction que j'ai pris la présidence de notre amicale.

Depuis des années, que ce soit en activité ou au sein de l'amicale, je me suis battu pour l'Arme, l'Institution et notre famille coloniale.

Une génération nouvelle est en place, l'équipe reste dans la dynamique élaborée par THIERRY et JEAN CLAUDE.

Tous deux restent dans l'équipe, ils représentent à nos yeux la mémoire et les piliers de cette organisation.

Je ferai un mandat limité à quelques années, afin que notre amicale progresse dans un équilibre des générations.

Je fais appel à vous tous, dans la mesure de vos possibilités et disponibilités , pour participer aux différentes activités de cohésion ou de loisir.

Je compte sur vous.

ROGER DAUMAS