( 2 Votes ) 

 

3 CDD du 08 juillet au 29 novembre 2013...

 

 

 

 

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Sarthe recrute 3 agents administratifs

sous contrat à durée déterminée du LUNDI 8 JUILLET 2013 au VENDREDI 29 NOVEMBRE 2013.

 

Au sein du Service des Affaires Sociales, l'agent administratif concourt à l'accès aux soins :

 

- par l'étude des demandes d'aide médicale Etat, d'assurance volontaire et à la

 

Couverture Maladie Universelle (CMU) de base,

 

- par le traitement des demandes à la CMU complémentaire et à  l'Aide à la Complémentaire santé.

 

Profil recherché

 

Rigoureux et précis, vous faîtes preuve de capacité d'analyse et de synthèse. Organisé(e),

 

vous aimez rechercher des informations et maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word).

 

Formation

 

BAC à BAC + 2

 

Les candidats seront reçus en session de recrutement les 25 et 26 JUIN.

 

Rémunération : 1 484,71 Euros bruts mensuels.

 

Date limite de dépôt des candidatures : Adresser lettre de motivation et C.V.

 

à Eliane CHAMPION - Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Sarthe -

 

178 Avenue Bollée - 72033 LE MANS - au plus tard le Vendredi 7 Juin 2013

 

 

CPAM DE LA SARTHE - Emploi A Pourvoir : Charge  De Marketing

 

Missions

En tant que Chargé de marketing, vous assurez la mise en œuvre du plan d'actions marketing comprenant les offres de service innovantes locales et nationales de l'assurance maladie.

Situation dans l'organigramme

Vous êtes placés sous la responsabilité directe du Responsable du Service Innovation et Développement.

LE POSTE

Les principales activités

Participation à la stratégie marketing de l'organisme

- Participe à l'élaboration du Plan marketing avec le Responsable de service,
- Décline les actions du Plan marketing qui vous sont confiées,
- Coordonne, conçoit et rédige les contenus rédactionnels des offres de service
(scripts- argumentaires, campagnes de promotion multi canal, offres sur rebond, parcours attentionnés)

Chargé des actions de marketing opérationnel

- Conduit des actions de promotion auprès des cibles définies dans le plan marketing en vue d'obtenir leur adhésion et participe à des manifestations évènementielles,
- Accompagne les différents acteurs locaux qui effectuent des actions de marketing opérationnel (Conseillers clientèle, Conseillers employeurs, Conseillers informatiques service...)

Evaluation

- Conçoit et met en œuvre des dispositifs d'évaluation,
- Suit le déploiement des offres de service,
- Formule des propositions d'amélioration.

 

LE PROFIL DU CANDIDAT

Formation

Bac +3, +4 en marketing
ou communication souhaité

Expérience

Une première expérience professionnelle dans le domaine du marketing serait appréciée.

Compétences et aptitudes

- Très bonne maîtrise du français écrit et facilités rédactionnelles,
- Dynamisme et réactivité,
- Qualités d'écoute et de communication,
- Capacité à organiser, planifier son activité et réaliser son suivi en autonomie,
- Qualités pédagogiques,
- Objectivité.

POUR POSTULER

- Les candidats seront évalués à partir de sélections écrites et entretiens organisés les 9 et 10 juillet 2013.
Dépôt des candidatures
Les candidats doivent faire parvenir lettre de motivation + CV, sous couvert de leur responsable, au secrétariat du DRH (Eliane Champion) au plus tard le jeudi 20 juin 2013 avant 17 heures.

 

 

Pour des informations complémentaires sur le poste à pourvoir, adressez un mail à l'amicale qui vous contactera pour de plus amples informations. : ICI